My Holy

Peux-tu nous décrire ton projet en une phrase ?

Meet the new pop and conscious selfcare brand. Produits sains pour intimité sacrée, My Holy bouscule les standards dans les règles de l'art : tampons et serviettes en coton bio, cup et culottes menstruelles made in France, une gamme complète qui ne fuit pas ses responsabilités pour se la couler douce ! Chez eux, vous ne trouverez pas de bleu médical ni de vert écolo, cette jeune marque française rêve que ses protections clean, simples et engagées deviennent le nouveau normal.
 

Où en es-tu aujourd’hui ?

Mon prochain objectif est de revisiter la serviette lavable pour essayer d’en proposer une vision plus moderne ;)
 

Quelles sont les avancées du projet depuis la fin de votre campagne ?

Depuis le lancement de nos premiers modèles de culottes menstruelles sur Ulule, la gamme s’est bien élargie sur notre site avec de nouvelles coupes. J’avais envie de proposer une ligne à la fois lifestyle, intemporelle et colorée en remettant le confort et la naturalité au cœur de nos priorités. Loin des codes de la séduction, notre univers holistique et onirique se veut une ode à la féminité engagée.
 

Depuis la fin de votre campagne, avez-vous obtenu des Prix/concours ? 

Nous avons gagné le concours de pitch (et 30 000€) organisé par Station F pour le premier anniversaire de l'incubateur, où nous étions hébergés au début de notre aventure, puis nous avons eu la chance d’être sélectionnés parmi plusieurs milliers de candidatures pour ouvrir un popup-store de deux semaines à Paris dans le cadre de l’appel à projets « Space for Ideas » imaginé par Appear Here.
 

Quelque chose en particulier que vous aimeriez nous partager ?

Depuis la seconde campagne Ulule, en juin 2019, nous sommes également référencés chez Monoprix, La Grande Épicerie du Bon Marché ou encore Blissim (ex-Birchbox), qui nous ont fait confiance, et avons récemment intégré Jolimoi, le réseau de vendeuses à domicile nouvelle génération pour la beauté et le bien-être !
 

Pour toi la communauté Les Elles by Contrex® c’est quoi ?

Montrer enfin qu’on peut être ambitieuses !

Autres projets

Girls Don't Cry

Camille et Anne-Lise
Programme Elles by Contrex

Les Elles by Contrex®

Le programme Les Elles

CONTREX® s’engage et lance Les Elles by Contrex®, un programme durable qui a pour mission d’accompagner les femmes qui ont un projet professionnel ou personnel, en les aidant à passer de l’idée à l’action.