Une composition minérale
riche et unique

Minéraux, calcium, magnésium… Ces mots un peu savants sonnent “santé”, mais on ne sait pas toujours pourquoi notre corps en a besoin. C’est très simple : tout comme les vitamines, les minéraux (ou sels minéraux) sont des éléments essentiels au bon fonctionnement de l’organisme. On les retrouve naturellement dans les aliments, en quantités variables en fonction de leur nature et de leur origine.

En théorie, une alimentation équilibrée est censée fournir tous les minéraux dont le corps a besoin. Mais en pratique, c’est une autre histoire… Parce qu’on ne mange pas toujours équilibré, que nos besoins varient (sport, stress, grossesse, pollution, régime amaigrissant, âge…) et que notre alimentation moderne peut être hélas appauvrie en nutriments, nous sommes beaucoup à ne pas atteindre nos besoins nutritionnels en calcium et en magnésium : 39% d’entre nous pour le calcium et 53% d’entre nous pour le magnésium.*

*CREDOC. Encquête CCAF 2013.

C’est pourquoi une eau minérale naturelle riche en minéraux constitue votre meilleure alliée au quotidien.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes : 1 litre de Contrex® vous apporte 468mg de calcium, soit 58% de vos besoins quotidiens ! Quant au magnésium, grâce à un apport de 74,5mg/l, Contrex® permet de couvrir plus de 19% des apports de référence. Alors pourquoi se priver ?

Calcium Magnesium Composition de l'eau minérale naturelle Contrex

* Composition pour 1L d’eau minérale naturelle Contrex®

Composition de l'eau minérale naturelle Contrex