Peux-tu nous décrire ton projet en une phrase ?
La Leçon est un podcast conversationnel qui fait parler des personnalités (sport, musique, cinéma, business, humour, politique…) à propos d’un échec et de la leçon de vie qu’elles en ont tirée.
Où en es-tu aujourd’hui ?
80 podcasts enregistrés, entre 80 000 et 120 000 écoutes par mois (certifiées IABv2), des moments de stress “mais pourquoi je me suis lancée en solo à la veille d’une pandémie mondiale déjà ?”, des moments d’euphorie lorsque je regarde les petites victoires et surtout le chemin parcouru. Et puis enfin, la possibilité de gagner ma vie avec la Leçon grâce à des sponsors qui me soutiennent et défendent les mêmes valeurs que moi.
Quelles sont les avancées du projet depuis la fin de votre campagne ?
De nombreux papiers dans les médias, dont certains grâce à la campagne (Corse Matin notamment), un partenariat avec le média Cosmopolitan.fr à partir de septembre, des audiences qui ont explosé, 13 nouveaux épisodes d'enregistrés !
Quelque chose en particulier que vous aimeriez nous partager ?
Une interview témoignage sur Melty... impensable avant la campagne ! Un grand grand merci à Contrex qui m'a permis de vraiment donner de la crédibilité à mon projet.
Depuis la fin de votre campagne, vous avez été relayée ?
Nous serons bientôt distribués sur le site cosmopolitan.fr
Depuis la fin de votre campagne, le fait d'avoir été soutenue par CONTREX® vous a-t-il aidée ? Si oui, de quelle manière ?
Oui, grâce à la vidéo de campagne, j'ai pu donner de la crédibilité et de la visibilité à mon podcast.
Pour toi la communauté Les Elles by Contrex® c’est quoi ?
Un espace d’échange, de partage et surtout de soutien. Cela fait un bien fou de réaliser qu’on vit une expérience commune, alors qu’en tant qu’ entrepreneuse, on se sent souvent isolée !