Peux-tu nous décrire ton projet en une phrase ?
Créatrice de maillots de bain anti UV chics et très féminins avec un indice de protection UPF 50+, destinés aux femmes ayant subi un cancer mais aussi à toutes celles qui protègent leur peau et leur santé.
Où en es-tu aujourd’hui ?
Après le lancement, des maillots de bain anti UV, notre marque va proposer pour le printemps/été 2021, des robes de plage anti UV.
Quelles sont les avancées du projet depuis la fin de votre campagne ?
Créations de nouveaux modèles femmes, petites filles et adolescentes. Développement auprès de distributeurs : boutiques, marketplace, associations.
Une nouvelle en particulier que vous aimeriez nous partager ?
Ma jeune marque est diffusée auprès des médias.
Presse : Elle, Gala, Marie France, Psychologies, Paris Match, Maxi, Rose Magazine...
TV : le magazine de la santé, télématin.
Radio : Europe 1, RTL
Depuis la fin de votre campagne, le fait d'avoir été soutenue par une marque vous a-t-il aidée ? Si oui, de quelle manière ?
La campagne Contrex et Ulule m'ont permis d'être accompagnée, de rencontrer d'autres entrepreneurs et de bénéficier de rendez-vous thématiques.
Pour toi la communauté Les Elles by Contrex® c’est quoi?
Les Elles by Contrex c’est avant tout un soutien et une image de femmes « entrepreneuses ».