Virginie Fleuriel

Peux-tu nous décrire ton projet en une phrase ?

Créatrice de maillots de bain anti UV chics et très féminins avec un indice de protection UPF 50+, destinés aux femmes ayant subi un cancer mais aussi à toutes celles qui protègent leur peau et leur santé.
 

Où en es-tu aujourd’hui ?

Après le lancement, des maillots de bain anti UV, notre marque va proposer pour le printemps/été 2021, des robes de plage anti UV.
 

Quelles sont les avancées du projet depuis la fin de votre campagne ?

Créations de nouveaux modèles femmes, petites filles et adolescentes. Développement auprès de distributeurs : boutiques, marketplace, associations.
 

Une nouvelle en particulier que vous aimeriez nous partager ?

Ma jeune marque est diffusée auprès des médias.
Presse : Elle, Gala, Marie France, Psychologies, Paris Match, Maxi, Rose Magazine...
TV : le magazine de la santé, télématin.
Radio : Europe 1, RTL
 

Depuis la fin de votre campagne, le fait d'avoir été soutenue par une marque vous a-t-il aidée ? Si oui, de quelle manière ?

La campagne Contrex et Ulule m'ont permis d'être accompagnée, de rencontrer d'autres entrepreneurs et de bénéficier de rendez-vous thématiques.
 

Pour toi la communauté Les Elles by Contrex® c’est quoi?

Les Elles by Contrex c’est avant tout un soutien et une image de femmes « entrepreneuses ».

Autres projets

Programme Elles By Contrex

Les Elles by Contrex®

Le programme Les Elles

CONTREX® s’engage et lance Les Elles by Contrex®, un programme durable qui a pour mission d’accompagner les femmes qui ont un projet professionnel ou personnel, en les aidant à passer de l’idée à l’action.