Anectodes Plein Les Sacoches

aurelia brivet-anecdotes plein les sacoches

 

Peux-tu nous décrire ton projet en une phrase ?

Après six mois de déambulation en Europe du nord sur le vélo de sa grand-mère, Aurélia a réalisé un récit de voyage, 240 pages de récits et de dessins en auto-édition.
 

Où en es-tu aujourd’hui ?

Après un second périple avec le vélo de ma grand-mère (mais cette fois-ci, en famille, avec notre bébé de 1 an) en Amérique du sud (Argentine, Bolivie, Chili), je suis en pleine création du livre et du film retraçant notre magnifique expérience à trois.
 

Quelles sont les avancées du projet depuis la fin de votre campagne ?

Le livre que j'ai auto-édité s’est tellement bien vendu que je lance une ré-édition !
 

Depuis la fin de votre campagne, avez-vous été distribuée ?

Je vends essentiellement en direct (festivals, rencontres, dédicaces et via internet). Je mets également mon ouvrage en dépôt-vente dans quelques librairies.
 

Pensez-vous lancer de nouveau une campagne sur Ulule ?

Oui pour le second livre relatant les aventures de mon dernier périple à vélo en famille (avec notre bébé de 1 an) !
 

Depuis la fin de votre campagne, le fait d'avoir été soutenue par CONTREX® vous a-t-il aidée ? Si oui, de quelle manière ?

Le fait d'avoir eu ma photo sur les bouteilles m'a aidé à avoir de la notoriété et à faire de la communication sur mon livre (grâce à des articles de presse locaux).
 

Pour toi la communauté Les Elles by Contrex® c’est quoi ?

C’est un rassemblement de personnes extrêmement motivées qui s’entraident pour faire éclore de beaux projets qui doivent voir le jour.

Autres projets

Wominds

Elodie Dratler
Programme Elles by Contrex

Les Elles by Contrex®

Le programme Les Elles

CONTREX® s’engage et lance Les Elles by Contrex®, un programme durable qui a pour mission d’accompagner les femmes qui ont un projet professionnel ou personnel, en les aidant à passer de l’idée à l’action.