Peux-tu nous décrire ton projet en une phrase ?
Des jeux qui parlent d'égalité et cherchent à déconstruire les stéréotypes pour mieux les combattre.
Où en es-tu aujourd’hui ?
Aujourd'hui, j'ai vendu ma société et je suis partie vers de nouveaux projets. Je travaille en ce moment sur les podcasts que j'anime : "Mamie dans les orties" pour y écouter nos grand-mères et des histoires dans l'Histoire.
Et des histoires magiques pour les enfants, mon deuxième podcast "Envolées Contées", un brin féministe et écolo. Je travaille également sur des Podcasts pour des marques, comme En Cavale ou Courchevel en ce moment. C'est un peu comme la continuité de The Moon Project en version audio ;)
Le projet The Moon Project continue sa route et il est entre de très bonnes mains !
Quelles sont les avancées du projet depuis la fin de votre campagne ?
Nous avons vendu plus de 20 000 jeux, on est dans 1500 points de vente à travers la France et l'Europe !
Quelque chose en particulier que vous aimeriez nous partager ?
On lance notre nouvelle campagne fin septembre sur l'éducation à la sexualité, toujours chez Ulule !
Depuis la fin de votre campagne, le fait d'avoir été soutenue par CONTREX® vous a-t-il aidée ? Si oui, de quelle manière ?
Cela m'a beaucoup aidé pendant la campagne. Ensuite le petit déjeuner CONTREX® de l'été dernier était top et j'ai rencontré des filles super avec qui j'échange encore. J'espère vous revoir très bientôt !
Depuis la fin de votre campagne, avez-vous été distribuée ?
Oui, on peut nous trouver chez Monoprix, Citadium, Picwic, King Jouet …
Pour toi la communauté Les Elles by Contrex® c’est quoi ?
Une communauté de femmes fortes et inspirantes, qui s'entraident et s'écoutent. J'ai adoré rencontrer les autres membres de la communauté et c'était très riche. La communauté CONTREX® c'est avant tout un cercle bienveillant où l'on se sent soi-même et écoutée.